Décocéram, carrelage intérieur et extérieur et salles de bains

Carrelage <strong>&</strong> Décoration

OXYD : LE CHARME URBAIN

Publié le 06 juin 2017 Sortons des protocoles et des dictats avec la série Oxyd de Pavigrés, une gamme de carrelage osée qui plaira à ceux qui refusent le conventionnel.

Un revêtement au caractère bien trempé

Une chose est sûre, Oxyd ne laisse pas de marbre. D’inspiration industrielle, son aspect lui donne un cachet intemporel. Ses carreaux de grande taille limitent les démarcations pour agrandir les espaces qu’ils habillent.
Chaque carreau a sa propre apparence, teinté de nuances métalliques et rouille, réparties de manière aléatoire, comme pour lancer un défi au regard. Idéal pour le salon comme pour la salle de bain, le carrelage Oxyd peut se faire discret autant qu’il peut voler la vedette.

Comme un air de loft new-yorkais

Le caractère qui se dégage de la gamme Oxyd surprend par l’audace de ses coloris. Elle s’associe parfaitement avec un mobilier minimaliste, épuré ou complètement décalé : meubles en métal abimés, bois vieillissant, éléments industriels… Oxyd rime avec urbain et les pièces qui l’arborent donnent à leurs invités la conviction d’être dans un lieu sophistiqué.

Murs clairs ou foncés, peu importe : le carrelage Oxyd accepte le lumineux comme le sombre. Et si vous osiez les murs en briques apparentes ? On vous avait prévenu : le carrelage Oxyd marque les esprits et donne un style urbain et audacieux, très à la mode dans la plus grande ville des Etats-Unis.

La série Oxyd est proposée par notre partenaire Pavigrés, spécialiste de la production céramique depuis 1978, et notamment du grès cérame, un carrelage qui imite parfaitement tous les matériaux.

Cette série vous intéresse ? Rendez-vous dans votre agence Décocéram !

Construisez votre projet

Découvrez notre gamme complète et construisez étape par étape votre projet.

Commencez un projet